Connexion Connexion    Messages Ventes en cours   Messages Inscription
* FAQ   * Personages    * Panneau de l'utilisateur
Nous sommes le mar. 20 nov. 2018 18:25
Serveur : Offline    Joueurs : 0    Mumble : 0

Histoires Des Elfes Noirs

Les Elfes Noirs



Informations Générales

À l'origine, les elfes noirs étaient un clan d'elfes connus sous le nom d'elfes bruns. Leur nom d'elfes noirs est venu après avoir été maudits par les elfes sylvains qui les ont forcés à vivre dans les ténèbres des profondeurs de la montagne noire pour fuir le soleil. Leur peau prit alors la couleur de la nuit, une mutation physique les différenciant de leurs cousins. Les elfes et les elfes noirs se sont divisés, nourrissant ainsi une haine mutuelle qui ne cessera pas...

Les elfes noirs vivent sous terre ou dans de sombres forêts, telle que la Forêt Noire. Leur espérance de vie est plus courte que celle des elfes "normaux", due à l'utilisation de la magie noire et des conséquences secondaires de celle-ci. Leur religion et leurs croyances semblent se mélanger pour certains. Les elfes noirs vénèrent Gran Kain comme le père des ombres et le maître de la magie noire, mais leur principale déesse est Shilen, déesse créatrice des elfes qui est à présent la maîtresse des abysses.


Particularités

Les elfes noirs sont les seuls êtres pouvant se déplacer et voir dans l.obscurité même totale. Ils peuvent voir dans les ténèbres absolus et cela fait d.eux des ennemis à craindre dès que la nuit tombe. Ils ont du développer cette capacité après avoir été maudits par les elfes sylvains et après avoir été obligés de vivre dans l'obscurité, ils sont parvenus à la dompter et en sont devenus les maîtres. Néanmoins ils partagent avec leurs cousins deux autres capacités propres aux elfes; celle de pouvoir tenir leur souffle plus longtemps -pour nager sous l'eau par exemple- et leur agilité hors du commun leurs permettent de sauter de plus hautes surfaces sans se blesser.


Apparence

En règle générale les elfes noirs ressemblent à leurs cousins. La différence principale étant la couleur sombre de leur peau. La nuit, ils se fondent dans l'obscurité, profitant de leur nyctalopie -Ils peuvent voir dans le noir-. Les elfes noirs sont très légèrement vêtus, suffisamment pour être parfois considérés comme choquants suivant les critères des autres races. Nombre d'humains frissonnent quand ils rencontrent les elfes noirs, avec leur peau de couleur cendre et leurs yeux sombres, mais ils font aussi le sujet d'une fascination étrange. Leurs cheveux sont soit d'un blanc immaculé ou encore d'une teinte sombre, légèrement violacée parfois.


Histoire


Les elfes noirs sont supérieurs aux elfes. Ils montrent souvent un trait de caractère propre aux humains: le désir de puissance. Leur allégeance à Gran Kain les a menés jusqu'à la sombre et dangereuse maîtrise des sombres Arcanes. L'acte le plus atroce commis par cette race est sans aucun doute le massacre des elfes sylvains. Depuis ce jour tragique, leur histoire continue d'être marquée d'infamies.

Les guerriers elfes noirs sont rapides. Leur arme principale est leur corps qui leur permet une vitesse d'exécution incroyable. Ne soyez pas étonnés si, lors d'un moment d'inattention, une lame froide vous tranche la gorge précédée d'un rire sombre et sournois.

Les mages elfes noirs maîtrisent avant tout la magie noire. Ils utilisent une magie destructrice en toutes circonstances, ne se souciant guère des conséquences. Leur talent est supérieur à celui des elfes, car ils n'ont pas de pitié et le côté obscur de la magie est plus puissant car il est dévastateur.

Les elfes noirs se sont enfermés dans la montagne noire après que les elfes sylvains aient maudit la race en les empêchant de voir le soleil et en raison de la pression des autres races, ils construisirent donc leur cité souterraine avec leur sang et leurs larmes.


De nos Jours.

Leurs domaines se trouvent dans la forêt noire située au nord ouest d.Aden et il serait impossible de ne pas constater que toute la zone nord est ravagée et qu'elle semble toujours obscurcie par un nuage de guerres passées et à venir. Les elfes noirs n.ont pas dit leur dernier mot, et les anciens commencent déjà à discuter d'une éventuelle alliance avec les orcs. Les espions des elfes noirs sont revenus, rapportant que le roi était inquiet. La guerre des ténèbres continue encore, pour châtier les humains, accusés de trahison, et les elfes pour les avoir persécutés. Leur vengeance n.est plus très loin, elle vit simplement en chacun d'entre eux, ancrée au plus profond de leurs c.urs assoiffés de vengeance.

Les elfes noirs de la cité affirment fièrement qu.un jour, ils conquerront le continent et que la victoire sera irréfutable. Basés sur le vrai pouvoir des ténèbres, ils se préparent donc pour la dernière guerre sainte, plusieurs elfes noirs se sont déjà rendus dans le royaume des humains pour récolter des informations pour pouvoir mieux vaincre.
Depuis la malédiction jetée par les elfes sylvains, les elfes noirs durent se terrer dans des cavernes sombres, ne sortant que la nuit pour ne pas périr. Plusieurs furent aveuglés et doivent maintenant se bander les yeux. Les plus anciens sont encore handicapés, le soleil leur causant encore quelques inconforts. Mais les elfes noirs ont, depuis le dernier siècle, réussi à effacer cette malédiction et purent à nouveau sortir à l.extérieur. Durant cette sombre époque maudite, l.Arachnée Harnea protégea le temple avec une multitude de toiles d.argent. La garde des elfes noirs s.appelle la Sentinelle Noire et sont les gardiens de la forêt noire. Ils se chargent aussi de punir ceux qui vont à l'encontre des lois de leur peuple.

Les elfes noirs pratiquent la magie noire, interdite chez les autres races, qui leur a été enseignée par Dasparion, un humain, en échange de l.éternité. Les elfes noirs croient que là où il y a la lumière, il y a les ombres, et ils ont le pouvoir de contrôler la vraie puissance de la magie noire, se confrontant alors aux ténèbres sans craintes. Le Tetrarche, qui s.appelle Thifiell, est le gardien du livre sacré d.Icarus, grand livre de magie noire. On murmure que c'est lui qui serait à l'origine du traité de paix avec les elfes en échange du secret de la levée de la malédiction... Mais ce ne sont que des on-dit, après tout.
Celui que les elfes noirs appellent Mitraell est le grand prêtre de Shilen. Appelé le « Patriarche », il est un membre fort respecté par sa puissance et son statut parmi les enfants des ténèbres; en effet, il n'est nul autre que le roi des elfes bruns maudits par Dasparion. Elistrae, sa s.ur est elle la reine du peuple des elfes noirs. Elle dirige et s'occupe de l'aspect militaire et politique, -certains prétendent qu'elle serait une des neuf filles de Shilen et non la s.ur du Patriarche,- mais encore cela n'est qu'une rumeur et personne ne connait la vérité..

Ils ont une haine profonde envers les elfes de la lumière, et ainsi les deux ennemis en sont venus parfois aux coups, mais ils ont récemment signé un accord de paix qui ne durera pas bien longtemps... Dans chaque grande ville, on peut retrouver un bâtiment contenant une guilde d.elfes noirs, où ils peuvent se réfugier des autres races.



Situation et Organisation.


Souverain: Elistrae: Autorité politique et militaire. La fille de Shilen, ancienne oracle et haute prêtresse de Shilen, elle aurait échangé son poste avec Mithrael car ce dernier ne pouvait plus s'occuper de sa tâche en raison de sa malédiction. Elle est perçue comme un être froid et impitoyable qu'on ne contredit jamais et est d'un calme effrayant. Personne n'aurait pu apercevoir la moindre émotion émanant d'elle. Son passé est obscur, mais l'on sait qu'elle serait Reine depuis plus de 500 ans.


Noms Importants et respectés chez les Elfes Noirs

Mithrael: Autorité religieuse: Le Patriarche de tout les elfes noirs, il est le haut prêtre de Shilen et des Abysses. Il était celui qu'on considère comme le roi des elfes bruns. Ayant appris la magie noire de Dasparion, ce dernier l'a maudit après avoir appris les secrets de l'immortalité. Mithrael rumine sa vengeance et le jour où il pourra se libérer risque d'être terrible pour les humains et les elfes. Il est incontestablement le plus puissant et le plus respecté des elfes noirs, et il est celui qui dirige l'intégralité de la communauté des elfes noirs, aidé par Elistrae et Thifiell en attendant sa libération. Les humains mystiques se sont unis aux elfes de la lumière pour incanter un puissant bouclier sur Mithrael, afin de limiter ses pouvoirs.
« Nous les elfes noirs avons saisi la puissance de la magie noire par les enseignements du sorcier humain Dasparion, mais son impardonnable trahison m'a mené à ma situation actuelle. Je suis enfermé dans un sceau magique et je peux à peine me déplacer. Un jour, quand mon corps sera libre à nouveau, je ferai payer à la totalité des humains la trahison que l'on m'a fait subir et le temps passé dans cette prison... »

Thifiell: Autorité Magique: Le Tetrache est responsable des hautes sphères de la magie noire, il est le Gardien du Livre Sacré d'Icarus, la bible de la magie noire. Il est un puissant sorcier et celui qui permit aux elfes noirs de se libérer de leur malédiction selon la rumeur. Il est aussi le Sénéchal de la reine. On prétend que ses idées différent parfois d'Elistrae et de Mithrael... Néanmoins il possède autant d'autorité qu'eux. Il a été élu Gran Kain, père des ombres et de Shilen, mère des Abysses.
Il existe quatre Tetraches mais il est le plus fort et le plus ancien du conseil des Abysses. C'est lui qui permit la prise de la forêt des ombres des elfes.

L'elfe noir inconnu: Il aurait tué un groupe d'elfes noirs renégats à lui tout seul, mais n'est jamais venu réclamer son dû. On ignore qui il est et où il se trouve. Chose étrange, une récompense avait été offerte à celui ou ceux qui mettrait fin définitivement aux agissements de ce groupe, mais personne n'est venu réclamer la prime. On continue d'affirmer que c'était un elfe noir qui serait derrière cet exploit.

Varcrys: Ancien grand combattant durant la guerre qui a opposé les elfes, lors de la chute des Elfes Sylvains et de la tombée de la malédiction. Il aurait le monopole sur les activités illégales de combats et de paris. S'étant considérablement affaibli avec les siècles, il aurait été assigné à la protection de nobles elfes noirs.


Elfes Noirs Bannis et Exclus

Les elfes noirs bannis et exclus sont normalement chassés jusqu'à la mort. C'est un grand crime de trahir un membre de sa race, et les elfes noirs qui tâchent leurs armes du sang des leurs sont simplement condamnés à mourir et ils sont traqués sans pitié et sans relâche.


¤ Divinité

Shilen: Mère des démons et des dragons, créatrice des elfes. Déesse de la mort. Maîtresse de l'enfer et des abysses.

Gran Kain: Dieu de la destruction. Maître de la magie noire et créateur des humains. Il est le dieu du chaos... Il ne possède aucun temple chez les elfes noirs.


Activités et Coutumes


La chasse de Shilen et la cérémonie des ténèbres.

La chasse de Shilen se tient chaque automne, avant que l.hiver arrive. Les elfes noirs participent à une chasse, appelée par les humains la chasse sauvage. Durant 10 jours, les elfes noirs chassent les animaux sauvages dans le but de faire un sacrifice lors de la cérémonie des ténèbres en l.honneur de Shilen et Gran Kain. Elle a aussi pour but -moins symbolique- d'approvisionner la population pour l'hiver.


Reliques et Artefacts


Livre Sacré d'Icarus: C'est la bible de la magie noire et l'un des plus puissants grimoires de magie interdite existant. -Le Gardien est Thifiell-

Manuscrit du Sceau: On ignore qui le possède et l'endroit où il est conservé, mais ce manuscrit est celui qui liste les sept méthodes pour ouvrir le sceau de Shilen.


¤ Structures, organisations et autres faits importants.

La société des elfes noirs se distingue des autres races de par aspect matriarcal, instauré notamment par la présence d' Elistrae qui représente l'autorité politique et militaire Mais cela remonte à plus loin encore, quand Shilen fut abandonnée par son père et amant Gran Kain dont elle aurait eu neuf filles et aucun fils, sinon les dragons et les démons. La reine a composé la garde des abysses de femmes uniquement et semble avoir peu de considération pour la gente masculine, bien qu'elle ait des hommes de main. Car à ses yeux son frère à échoué malgré sa puissance et Shilen s.est fait tromper par les hommes et ne souhaite en aucun cas que ce détestable accident se reproduise à nouveau. Les elfes noirs mâles savent que la parole d'une femelle surtout de sang noble passe avant la leur. Les gardes sont exclusivement des femmes, mais on retrouve des champions et des maîtres bretteurs parmi la gente masculine et ceux-ci ont le respect qui leur est dû grâce à leur statut et le rangs qu'ils surent gagner durement.

Quand la race vivait profondément sous la terre pour éviter la lumière du soleil, le Tetrarche Vellior a tenté diverses expériences avec les basses créatures appelées les gremlins, qui ont toujours vécu sous terre, et il parcint à créer une nouvelle espèce, appelées les Imps. Cette race esclave a été fabriquée par la puissance de la magie noire. Ils ont de longues et minces griffes et la capacité de trouver leur chemin, et ce même dans l'obscurité. Ils ont également des ailes qui leur permettent de voler, ou d'aller récolter les minerais des mines profondes.

Il y a longtemps, leur mère, Shilen, fut insultée par Einhasad et trahie par les elfes quand ils commencèrent à servir Eva. Depuis ce temps là, les origines de leur pouvoir proviennent des ténèbres, comme leur mère Shilen. La magie des elfes noirs prend sa source dans les ténèbres et la sublimise pour la faire sienne. Le pouvoir des elfes noirs vient du mal. La tristesse, la colère et les malédictions alimentent également leur pouvoir. S'accomplir dans la solitude qu'aucune autre race ne pourra jamais comprendre -- Tel est le destin des mages sombres. Les guerriers ne comptent pas sur les techniques brutales telles que celles des orcs qui ne consistent qu.à assener de violents coups à l'ennemi. Percer le c.ur de l'adversaire en un battement de cils et sans la moindre erreur, là est leur technique. Peu importe l.endroit où se rendent les elfes noirs, ils ne sont considérés qu'avec très peu d'égards. C.est pourquoi il est temps pour eux de décupler leurs forces afin de travailler pour la conservation et l.avancée de leur race.