Connexion Connexion    Messages Ventes en cours   Messages Inscription
* FAQ   * Personages    * Panneau de l'utilisateur
Nous sommes le mar. 20 nov. 2018 18:56
Serveur : Offline    Joueurs : 0    Mumble : 0

Histoires

Les terres de feu !

Il existe un monde où la guerre se fait pressentir, des clans se sont formés, et les forces armées ont commencé à sécuriser leurs zones. Mais tous ne sont pas encore décidés. Il manque l.étincelle qui risque de mettre le feu aux poudres.

Les tensions montent et les êtres vivants commencent à se protéger. Des aventuriers ambitieux qui ont compris que ce conflit pourrait leur apporter des bénéfices ont commencé leurs quêtes aux puissances ! Certains s.entrainent jours et nuit pour devenir plus fort, d.autres cherchent des artefacts qui leur permettraient d.atteindre le même but ! Des groupes se forment, des guildes voient les jours, les mercenaires se font de plus en plus nombreux et les armes des nations ont commencé à se fortifier.

Le monde évolue dans la peur de cette guerre, certaines races craignant cette guerre ont créé des décrets interdisant tout acte racisme en vers une autres espèce, essayant d.éviter tous risque de confrontation pouvant dégénérer. Les pacifistes pris leurs dieux pour éviter tout conflit.

Mais le problème ne se situe pas là ! Le problème est plus grand une menace pèse sur ces terres, une ombre a décidé de crée ce conflit. Une ombre si dangereuse que même les dieux ont commencé à la rechercher, se réincarnant sur la terre à la recherche d.informations. Mais pour éviter tous soucis avec leurs règles divines leur pouvoir est limité.

Est-ce donc là ? Après des années, l.ère des hommes toucherait-elle à sa fin ?

De nombreux explorateur et aventurier continue à chercher de nouvelles terres. Les terres récemment trouvées étant peuplées de créature plus dangereuse que la normale, ils continuent avec bon espoir de trouver une terre de prospérité !

Les démons des terres de feu, réagissent de plus en plus à l.ombre qui menace les terres, s.agitant et commençant à crée des troubles ! Certaines forces armées sont obligées de les combattre !

Des terres où les événements se précipitent ! Où du sang coule ! Les terres de la guerre, les terres de feu !



1er Chapitre

L.évolution du conflit

Nous sommes aujourd.hui en pleine crise, le monde court après tout ce qui peut être utilisé pour se défendre ou devenir riche. Les nains ont commencé à se monter, mais ils ne sont pas au courant de la situation actuelle du monde au-delà de leurs montagnes.

Une alliance va être créée entre les elfes et les humains, pour se protéger mutuellement du conflit qui approche, les émissaires vont être envoyés sous peu pour organiser une rencontre entre seigneurs des races humaines et elfe. L.objectif de cette réunion n.est pas seulement une alliance, mais aussi de prévoir les guerres qui arrivent. Les sages humains ont parlé, « il vaut mieux que la guerre se passe en notre avantage que de se faire surprendre ». Mais les elfes ne sont pas du même avis, il préférait attendre plus longtemps disant que le conflit pourrait être arrêté.

Les Ketra orcs ont commencé à déplacer des troupes vers le sud, les humains de Goddard ont renforcé leurs gardes en craignant une attaque d.ici peu. Des espions ont été envoyés vers les terres des orcs et vers Ketra orc, mais il n.est pas facile de passer entre des orcs, en étant humain.

Aucun mouvement de troupes des Drow n.a été repéré, mais nous savons bien qu.ils sont maitres dans l.art de la discrétion. Mais d.après des renseignements l.école « des arts noirs » aurait été beaucoup utilisée ses derniers temps.

La position des kamael est toujours inconnue à se jour, restant discret et distant comme possible nous n.avons aucune information les concernant, si ce n.est qu.ils s.en fichent qu.il y est guerre où non.

Les guildes ouvertes dans les villes humaines n.ont pas été fermées, laissant l.espoir du doute. Et attendant la réponse du conseil des elfes/humains.