Connexion Connexion    Messages Ventes en cours   Messages Inscription
* FAQ   * Personages    * Panneau de l'utilisateur
Nous sommes le mar. 20 nov. 2018 19:22
Serveur : Offline    Joueurs : 0    Mumble : 0

Histoires Des Elfes

Les Elfes



Informations Générales

Les elfes sont des êtres purs et sincères, créés par Shilen et Einhasad en instillant l'esprit de l'eau dans les feuilles d'un arbre glorieux, aujourd'hui connu sous le nom de l'Arbre Mère. Ils sont intelligents, beaux, et ont une espérance de vie très longue. Dans leur projet de conquête du continent, ils commirent une monumentale erreur: ils firent confiance aux humains et leur apprirent la magie. Bien évidemment, les humains trahirent les elfes afin de prendre le contrôle du continent, diminuant considérablement le pouvoir des elfes. Par la suite, ils vécurent durant des centaines d'années isolés dans une vaste forêt.

Il y a presque un siècle, les elfes reprirent contact avec le monde extérieur. Les jeunes, en particulier, se sont intégrés au sein de la société humaine et en sont devenus des membres actifs. Ils adorent Eva, Déesse de l'eau, et ont un amour et un respect sans limite envers leur Mère Nature. Depuis qu'ils se sont réhabitués au monde qui les entoure, les autres races gardent un certain recul vis-à-vis d'eux.


Particularités

Quand les elfes de lumière se reposent sous l.Arbre Mère, leur fatigue et leurs blessures mentales et physiques sont récupérées plus rapidement. Par contre, la puissance de l.Arbre n'a presque pas d'effets sur les poisons. Ils ont aussi la capacité de pouvoir garder leur souffle plus longtemps -pour respirer sous l'eau par exemple- et de pouvoir sauter de plus haut sans se blesser avec leur agilité naturelle.


Apparence

Alors que les humains affirment être la plus belle de toutes les races, la plupart des autres races reconnaissent cette réputation aux elfes. Leur corps est mince, leur chevelure soyeuse, leur peau douce et leurs oreilles longues, fines et pointues. Leurs doigts sveltes et longs leurs donnent une dextérité naturelle semblable à celle des humains, mais ils sont naturellement beaucoup plus adroits dans le maniement des arcs.


Histoire


Les elfes sont beaucoup plus doués en magie qu.aucune autre race. Après la chute des Géants, leur maîtrise dans ce domaine les a bien servis et ils sont devenus la race dominante durant une courte période. Cependant, leur guerre contre les orcs pour prendre le contrôle du continent a essuyé un échec du à la trahison des humains: Malheureusement, au lieu d'aider les elfes contre les hordes d'orcs, les humains ont décidé de rivaliser pour prendre eux-mêmes le contrôle du continent. Les elfes ont alors perdu le pouvoir. Aujourd'hui ils n'ont que peu d'influence sur le continent.

Ne vous laissez pas abuser par leur physique gracieux, les elfes guerriers sont de puissants combattants. Leur corps svelte leur permet d'agir avec grâce. Ceux-ci sont de véritables maîtres bretteurs maniant l'épée comme un fouet... un véritable spectacle !

Les elfes ont une capacité innée dans le maniement des arcanes. Un elfe mage qui suit sa voie avec sérieux deviendra un être redoutable. Cependant, leur faible résistance physique est un facteur à prendre en compte.


De nos Jours.


Asterios dirige la race des elfes de lumière à la place de l.ultime souverain Valderan. Quand ce dernier est mort, il ne restait plus qu'Asterios pour reprendre ce poste.
Asterios a l.âme en peine, il ne souhaite pas, comme aucun des anciens elfes d.ailleurs, sortir de leur retraite magique, mais les plus jeunes souhaitent découvrir le monde et ne plus rester emprisonnés. Asterios est de leur avis bien qu.il ne sortirait pas, il n.hésiterait pas à soutenir les plus solides, mais Asterios est un elfe sage et raisonné et sait très bien que pour le moment, ils ne peuvent rien faire que d'encourager les humains contre les elfes noirs et les orcs, les elfes ne pouvant plus risquer leurs vies.
Et il faut continuer à protéger ce qu.il leur reste et lutter pour préserver leurs arbres bien aimés contre les autres races et les spores venant du nord.
La cité des elfes est la demeure des elfes de lumière qui vivent en paix avec la forêt sous la protection de l.arbre mère.

L.arbre mère joue un rôle crucial; il protège la ville des elfes par un bouclier magique et invisible. La mer des spores infeste lentement le domaine des elfes, tandis que leurs sombres cousins du nord et les royaumes humains au sud coupent leurs forêts. C.est pourquoi en ces jours plus sombres, plusieurs jeunes elfes ont quitté la forêt, car ils ne peuvent plus vivre captifs plus longtemps, et ils sont parti vers le monde extérieur pour tenter de sauver ce qu.il leur reste. Même Asterios sait qu.ils ne peuvent dépendre indéfiniment de la forêt. La garde des elfes de lumières s.appelle les sentinelles. Le titre de Magister est donné aux maîtres mages. Les Elfes sont tous crées par Shilen, mais après qu.elle fut bannie et qu'elle devint la déesse sombre qu.elle est à présent, les elfes se tournèrent vers Eva, la nouvelle Déesse de l.eau, la mère des forêts et des nymphes, ainsi que la déesse de la poésie.

La forêt elfique a longtemps été condamnée, mais les elfes ont ôté les barrières magiques et à présent les voyageurs peuvent accéder au bois elfique dans une certaine limite et sont tenus à l'.il par les gardes, on ne verrait pas d'elfes noirs ou d'orcs s'y balader. Les elfes sont des créatures qui ont beaucoup souffert par le passé et par les guerres, la division entre les elfes noirs et ceux de lumière, et la disparition des elfes sylvains ont considérablement affaibli les Elfes. Ils ont toujours fait passer leur survie avant toute chose après la sauvegarde de leur arbre mère, et cela est d'autant plus vrai de nos jours.
Les elfes sylvains ont dû rendre leur dernier souffle avant qu'ils ne décident de maudire les elfes bruns ou les elfes de lumière qui se sont alliés aux humains encore par principe de survie. C'est pourquoi les anciens elfes ne sortent pas souvent de leurs bois. Aussi par instinct de survie, les elfes n'aiment et n'ont jamais aimé les guerres mais se défendront avec tout le pouvoir qu'ils ont pour protéger ce qu'il leur reste.



Situation et Organisation


Souverain: Asterios; Il dirige la race des elfes de lumière à la place de l.ultime souverain Valderan, quand ce dernier est mort. Asterios est l.un des derniers des anciens hauts elfes. Hautement respecté et estimé, il est le représentant choisi d.Eva, sur 12 Hiérarches (Haut Prêtre), dont il est le seul survivant à présent. Sa femme a été tuée il y a fort longtemps par les orcs lors de la guerre opposant les elfes et les humains aux orcs. Il n.a pas quitté le royaume des elfes depuis ce temps.


Noms Importants et respectés chez les elfes de lumière


Lyi Talluviel: Lame du Roi Asterios. Lyi est née de parents qui étaient les amis fidèles de Valderan et des défenseurs dans les guerres du passée. Elle a toujours mis son arme et ses compétences au service des elfes et accéda au titre de Lame d'Eva après avoir combattu les fléaux et avoir empêché un funeste rituel de magie noire de s'accomplir. Elle fut envoyée auprès des Insael pour renforcer les défenseurs elfes en dehors de la forêt et pour d'autres raisons encore inconnues.

Ealindir: Élu des Gardiens des lieux sacrés et nommé à ce titre par le roi Asterios, Ealindir est un elfe différent des siens, ayant une attirance pour les femelles, même ennemies. Mais il est un fervent défenseur des lieux sacrés des elfes encore existants et guide des elfes et des humains défenseurs contre les forces sombres qui s'élèvent. Il est aussi le Maire et le responsable de Floran, son propre clan a d'ailleurs élu domicile dans la petite contrée.



Elfes Bannis et Exclus

Shin: Accusé de trahison, de vente de plans et de secrets elfiques à des ennemis.

Vathius: Famille bannie pour s'être opposé au conseil en faveur des elfes bruns.


¤ Divinité

Eva: Déesse de l'eau et mère des nymphes, en charge de la poésie et des sérénades.



¤ Structures, organisations et autres faits importants

Il existait 12 élus d'Éva, les Hiérarches, et un roi. Mais aujourd'hui les temps sont durs et il n'existe plus qu'un seul des Élus choisis par la Déesse; Asterios. Les elfes, jusqu'au dernier siècle ne sortaient pas de leur forêt, celle-ci entourée par un puissant bouclier émis par l'Arbre mère, empêchant les gens de rentrer ou de sortir. Mais vers l'an 1640, quelque chose se produisit dans la chatoyante forêt des elfes; il est difficile d'imaginer quel ne fut pas le choc de ces derniers quand ils découvrirent que l'Arbre Mère – la mère de toute forêt, avait commencé à dépérir. Ce magnifique peuple écarta alors le rideau qui l'avait camouflé pendant si longtemps, et envoya plusieurs de ses jeunes au royaume des humains afin de trouver le moyen de sauver l'Arbre Mère. Le problème résidait dans les spores qui infectaient la Mère des Arbres. De puissants enchanteurs, en collaboration avec des mages de la Tour d'Ivoire, se mirent au travail pour dresser une puissante et gigantesque barrière magique autour de la mer des spores. Bien que cela ne règle pas le problème, cela a quelque peu calmé l'évaporation des spores destructeurs, mais selon les dernières rumeurs, les barrières magique s'affaiblissent.

Bien que ce fut révélé trop tard, il ne fait aucun doute qu'au moins un petit nombre d'elfe connaissait déjà cette vérité - qui ne pouvait qu'être chuchotée - qu'était le secret entourant leur déesse. Les elfes avaient fait comme les humains, et avaient caché leurs vraies origines jusqu'à apporter une nouvelle réforme religieuse; Pour la plupart d'entre eux, Shilen n'a jamais été leur créatrice et les elfes noirs mentaient en affirmant le contraire. Le secret a été ébruité mais la majorité des elfes continue à ne pas croire en une telle chose. Personne, sauf un petit nombre des plus anciens, n'avait entendu cela avant que la protection magique ne fût retirée. C'est ainsi que ces jeunes elfes découvrirent pour la première fois leurs cousins sombres peu de temps après.