Connexion Connexion    Messages Ventes en cours   Messages Inscription
* FAQ   * Personages    * Panneau de l'utilisateur
Nous sommes le mar. 20 nov. 2018 19:39
Serveur : Offline    Joueurs : 0    Mumble : 0

Histoires Des Orcs

Les Orcs



Informations Générales

Les orcs proclament qu'ils ont hérité du sang de Pa'agrio, Dieu du feu. Aussi, ils possèdent une grande puissance et semblent se soucier de leur bien être. C'est certainement la plus belliqueuse des races.

Après avoir essuyé une défaite face à l'alliance des Hommes et des Elfes, les orcs ont perdu tout pouvoir sur le continent. Les simples orcs ont régressé jusqu'à un état primitif et sont devenus des monstres. Cependant, les orcs de sang noble, qui possèdent en réalité une intelligence supérieure à celle des Humains, ont développé leur propre culture spirituelle et ont commencé à étendre à nouveau leur influence.

Particularités

Les orcs reçoivent moins de dégâts lorsque l'on utilise du feu contre eux, leurs grandes résistances naturelles et leurs filiation avec Pa'agrio les rendent moins vulnérables que les autres races à l.élément du feu et même leur force, un orc dans le feu est comme un poisson dans l'eau. Bien que l'eau soit une faiblesse pour eux, ainsi que le froid. Les orcs sont aussi plus résistants au poison et aux maladies que les autres races.

Apparence

Les orcs sont beaucoup plus grands et plus massifs que les Humains. Ils ont de larges épaules et une musculature impressionnante. Nombreux sont ceux qui n'osent même pas les regarder... Ils sont si intimidants !



Histoire


Les orcs ont été créés par Einhasad avec l'aide de Pa'agrio, Dieu du feu. Dès leur arrivée en ce monde, ils se sont immédiatement démarqués comme étant LA race guerrière du continent. Ils se sont engagés dans un grand nombre de guerres depuis les temps anciens.

Après la chute des géants, les orcs ont engagé leur armée la plus puissante pour gagner le contrôle du continent. Cependant, après avoir été battu par les forces alliées des humains et des elfes, ils ont été bannis au nord du continent d.Elmore. Depuis que la caste inférieure des orcs s'est échappée pour se transformer en hordes de monstres, leur influence a décliné. Maintenant ils vivent sur une terre contrôlée par les humains et entretiennent un rapport maladroit avec leurs propriétaires.

Quand on parle de puissance pure, les capacités d'un guerrier orc sont inégalées. Avec leur force physique infinie et leur détermination sans fin, ils sont de ceux qu'on ne veut pas affronter lors d'une guerre.

Dans les temps anciens, les orcs mages faisaient offices de Chamans soutenant les guerriers. Ils tiennent une place importante dans leur société. De part leur race, leur force physique est supérieure à celles des autres mages. Leur puissance s'en ressent bien évidemment, mais le mélange force/arcane a ses avantages.



De nos Jours.


Au commencement, Pa'agrio créa par de brûlantes flammes le père des orcs. Ses cheveux était rouge feu, ses yeux une pure flamme blanche, de la fumée et des cendres lui sortaient du nez et de la bouche. Et dans ses veines bouillaient un sang aussi chaud que de la lave. Mais quand il descendu des cieux, la température de son corps devint trop basse, à cause de la force de l.eau. Son sang de lave devint trop dur à cause de la force de la terre. Sa fumée soufflée à cause de la force du vent. Le père des orcs était misérable, parce qu.il avait perdu sa force originelle, mais le dieu Pa'agrio lui enseigna que s.il entrainait continuellement son corps à travers la discipline et les combats, il pourrait être fort à nouveau. Depuis ce temps, ses descendants ont poursuivis force et pouvoir, et la gloire de leurs histoires sanglantes prit forme. Chez les orcs, les gardes sont appelés des préfets –prefect- et les capitaines sont appelés Centurion. Les Seer sont des mages orcs et les shamans sont les guérisseurs.


Les orcs ont déjà dirigé le monde et toutes ses races, mais à présent ils vivent sur le plateau à cause du pouvoir des hommes. Selon le gardien du feu, il est inévitable que les orcs s.élèveront à nouveau, comme il est inévitable que la flamme de Pa'agrio va continuer de brûler. Il ne faut pas oublier que les orcs sont malgré tout en nombre restreint depuis la guerre entre leur peuple et l.alliance des elfes et des hommes, la grosse partie du peuple est retournée à l.état sauvage alors que les nobles reprennent des forces jour après jour. Alors que Vulkus guide les jeunes orcs et garde la flamme sacrée de Pa'agrio, Kakai lui est le roi, par ceux de sa race il est aussi appelé Le Seigneur de Pa'agrio. On prétend qu.il combattit Raoul l.ancien roi d'Aden et cela a été un combat mémorable. Raoul est le seul homme qui possède un respect aussi grand de la part des orcs, et sa mort attrista Kakai et de nombreux orcs. Les orcs savent reconnaître et respecter les grands combattants quel que soit leur race.



Situation et Organisation

Souverain: Kakai, Seigneur de Pa'agrio et roi des orcs, choisi par Pa'agrio. Il est aussi le chef des braves Hestui et le réel dirigeant de la flamme, approuvé par le totem de l'ours gris. Kakai est un grand orc. Il fut étonnant de le voir se battre en duel avec Raoul, roi des hommes et l'unificateur des royaumes.



Noms Importants et respectés chez les Orcs


Le Premier des Orcs: Il est toujours présent, il est le premier et le dernier, le seul crée à partir de la flamme sacrée du dieu Pa'agrio. Il n.a donc pas de corps et son âme flotte, tenue par un fil. Il reste dans le monde pour contempler ses fiers descendants orcs.

Zharkor: Le Champion de Kakai, Zharkor est sans aucun doute le plus grand combattant des orcs et son affectation à la protection du roi y est pour quelque chose. Il servit le roi précédent dès son plus jeune âge. Aujourd'hui, son nom seul fait trembler et il est vu comme une brute, mais cela serait sous-estimer ce combattant de Pa'agrio de le voir simplement ainsi. Il est le général en chef des armées des Orcs et est en charge de la force militaire.

Chianta: Chef des Gandi

Takuna: Chef des Duda-Mara

Varkees: Chef des Atuba

Tantus: Chef des Neruga

Hatos : Hatos, fils de Haros, bouclier de Uruchatt, et un des 6 plus grand héros. Les Urutu demanderont seulement la guerre jusqu'à ce qu.ils soient vengés par le sang et qu.ils aient retrouvé leur gloire!

Le Préfet Marestella: Il est l..il du préfet de feu, surveillant les humains dans la capitale d.Aden. Il méprise les humains et se mène sa mission à Aden à contrec.ur.

Kalash: Une jeune Orc qui ne tient pas en place, choisi par des orcs de descendance moins noble, elle est reconnue sur Aden comme une des rares femelles de sa race pratiquant les art martiaux des orcs, le Kabart. Elle se bat contre les préjugés que bien souvent on porte aux siens. Kalash est sûrement le meilleur exemple pour illustrer le fait que les orcs ne soient pas que des brutes sans cervelles, mais ne la sous-estimez pas ou vous risquerez d'avoir des griffes plantées dans le ventre!


Orcs Bannis et Exclus

Les Orcs ont oublié le nom des traîtres et le peuple orc ne pardonne à aucun autre orc de tâcher son armes du sang des siens. Ce crime est l'un des plus impardonnables, autant pour la race que pour Pa'agrio. Les Orcs sont assez persécutés et rejetés par les autres, et doivent éliminer ceux qui voudraient nuire à leur race.


¤ Divinité

Pa'agrio: Dieu du Feu, il est sacré pour les Orcs. Il est comme la race qu'il a crée, déterminé, fier et solide. Il représente le feu et le représente dans toute sa fierté.


Mythes et Légendes


L'Hiver Éternel

Une vieille prophétie émise par les Orcs jadis. Quand l.Hiver Éternel sera là, toutes les terres seront gelées, et toutes les races seront éliminées. Puis le Seigneur de Pa'agrio descendra et sauvera le monde. Mais cette prophétie inquiète les Orcs. Étant une race de feu et de chaleur, ils n.apprécient pas beaucoup le froid et leurs terres sont lentement couvertes par la neige et la glace au nord du Plateau Immortel.

L'esprit de Kasha

C'est un esprit démoniaque de mort et de décomposition qui est récemment apparu sur le Plateau Immortel. Cet esprit démoniaque contamine le symbole des Hestui, l'ours gris. On suspecte que cela serait la cause de la maladie de Kakai.



¤ Structures, organisations et autres faits importants

Les Orcs ne sont, contrairement à la croyance populaire, pas de simples brutes, ils sont très spirituels et sont très intelligents. Ils pratiquent des rites et des cérémonies différentes des autres races, ont des totems, des esprits protecteurs et ils pratiquent la méditation. On les voit comme des rustres à cause de leurs croyances tribales propres à eux et surtout inconnues des autres races. Les Orcs ont développé leur propre art de combat; Le Kabart. C'est un art martial Orc qui pousse le corps à devenir une arme meurtrière. Les Orcs qui s'initient à cet art ne dépendent pas d'armes commune comme les épées ou les flèches, mais apprennent les compétences de combat qui impliquent seulement les mouvements rapides et les coups précis...

Les Orcs sont séparés en plusieurs tribus et en deux factions majeures; les nobles et ceux de plus basses descendances, ces derniers sont retournés à l'état sauvage et préparent leur propre plan de domination. On retrouve différentes tribus un peu partout sur le royaume, mais ils sont innombrables.
Les Orcs ont des milliers de tribus, cependant, seules six tribus possèdent du sang noble.

-Les braves Hestui

-Les sans-coeurs Atuba

-Les tenaces Neruga

-Les déterminés Urutu

-Les débrouillards Duda-Mara

-Et les sans merci Gandi

Il y a des tribus de traîtres qui trahissent leur propre roi mais leurs noms sont oubliés.
Le Roi porte le nom de Kakai, un fier et solide Orc, mais il souffre de maladie depuis quelques temps.
Il appartient à la tribu Hestui dont il est le chef et est aussi le Seigneur de la Flamme Pa'agrio.
Cette tribu forme le conseil qui dirige les orcs, approuvé par le Totem de l'ours Gris. Les Orcs possèdent leurs totems et chaque tribu à son symbole.

Les tribus héritent du sang de leurs symboles qui sont les gardiens des esprits protecteurs des orcs.

-Les loups pour les Atuba

-L'ours gris pour les Hestui

-La chauve-souris pour les Neruga

-Le squelette d'un orc pour les Urutu

-L'araignée pour les Duda-Mara

-Le monstre-oeil pour les Gandi

Un orc peut faire partie d'une tribu en plus d'appartenir à un clan, sa tribu représente alors sa famille tandis que son clan est sa guilde.

Le roi des orcs est choisi et non héritier du trône; Il existe six tribus d.orcs.
Les chefs des six tribus se réunissent ensemble et choisissent un roi.
Kakai a ete choisi parmi la tribu des Hestui.
Seuls les Overlords ont le droit d'être roi. Si un chaman exécute de grands contrats et devient célèbre, il peut devenir un Overlord. En les temps qui courent, on ne connaît que peu d'Overlords. Si le roi venait à mourir, on craint que le poste de roi connaisse des troubles de souverains.


¤ Mots et Expressions -Mots Orcs : Signification en Commun-

Tejakar Pa'agrio: Louons le nom de la flamme de Pa'agrio.

Dekara Lamchar Kakai: Louons le Grand Noble Kakai.