Connexion Connexion    Messages Ventes en cours   Messages Inscription
* FAQ   * Personages    * Panneau de l'utilisateur
Nous sommes le mar. 20 nov. 2018 18:53
Serveur : Offline    Joueurs : 0    Mumble : 0

Histoires Des Kamaels

Les Kamael


L'on sait que les kamaels sont nés pendant l'Ere des mythes.
Ces créatures mystérieuses ont conservé leur propre culture unique, vivant dans les confins de l'Île des Âmes , un refuge situé à l'ouest du village des elfes noirs.
Elles sont apparues sur le continent sous la conduite des dieux.
À la différence des cinq autres races qui ont été créées par les dieux, il est supposé qu'ils ont été créés aux fins de la lutte contre certaines créatures inconnues.
Ils sont nés dans leur religion destinée et servent leur Maîtresse appelée la Mère Nornil.
En vertu de la Mère Nornil, ils consacrent leur foi (si l'on peut l'appeller ainsi) dans la déesse du Passé, qui dirige l'histoire, la déesse du Présent, qui enregistre tout ce qui se passe en ce moment, et à la Déesse de l'avenir, qui prévoit ce qui s'en vient.
-> Les kamael font leur apparition dans la l'update appelée Chaotic Throne. Ils sont pourvus d'une aile dans le dos, mais en quoi sont-ils différents des autres races de Lineage?


Informations Générales

Apparence:

Les kamael ont une corpulence assez proche de celle des humains en ce qui concerne les mâles. Pour ce qui est des femelles, elles sont un peu plus chétives et leur corpulence les rapproche des elfes. Leur peau est pâle et leurs cheveux sont principalement blancs avec des reflets pouvant aller du rose au violet en passant par le bleu. Leurs yeux sont systématiquement rouges. Cette couleur confère d.ailleurs à leurs traits physiques assez fin une apparence inquiétante. On murmure que cette couleur rouge était voulue par leur créateur afin de les rendre plus effrayant pour leurs adversaires. D.autres disent également que ce sont leurs yeux qui sont le vecteur de leur transformation finale.
En raison des différences de corpulence plus importante que chez les autres races, leur force physique n'est pas employée de la même façon chez les mâles et les femelles. Les mâles, plus massifs, peuvent manier de lourdes épées à 2 mains relativement facilement. Certains préfèrent cependant centrer leur apprentissage sur la rapière, une épée à une main très fine. Les femelles peuvent elle aussi manier la rapière mais certaines préfèrent utiliser une arbalète, arme typique de leur race.
Image

Origine:

Kamael. « Ceux qui vengent » dans la langue des Géants.
Les kamael furent créés par Mimir, un géant, pour lutter contre les dieux. Certains des plus vieux elfes murmurent que, pour cela, ils se sont servis d.une race ayant depuis disparu. Mais jamais ceci ne put être démontré tant les kamael eux-même se perdent en hypothèses. Certains affirment être les descendants d.un dieu du vent qui les auraient protégés. D.autres pensent qu.ils sont le fruit de modification sur les géants eux même.
Quelle que soit la vérité, une seule chose est sûre: les kamael ont dans leurs gènes une puissante résistance à la magie. Les géants, craignant par dessus tout la force purificatrice d.Einhasad et les pouvoirs magiques des autres dieux, parvinrent donc à renforcer la constitution des kamael contre la magie. Mais ceux-ci doivent dorénavant en payer le prix. Toute magie curative est bien moins efficace sur eux que sur les autres races. De même, le rejet de la lumière des dieux leur donne l.aspect terrifiant qui est le leur lorsqu.ils atteignent leur transformation finale.
Finalement, lorsque les géants furent vaincus, les kamael réussirent à échapper au courroux d.Einhasad. L.île où ils étaient regroupé fut projetée dans une faille dimensionnelle, coupée de tous les autres territoires d.Aden. Leur .exil. dura des milliers d.années. Jusqu.à ce que soudain, les barrières dimensionnelles qui les séparaient des autres terres et peuples tombent, ouvrant un monde profondément changé aux yeux des kamael.


Attitude et culture:

Selon leurs archives et leurs légendes les plus anciennes, les kamael furent créés par les Géants pour lutter contre les dieux. Pour fuir la fureur de Einhasad lorsqu'elle découvrit les agissements des géants, ils durent se réfugier sur une petite île avec l'aide de Nilrim, une entité artificielle. Ils y restent cloitrés durant des temps interminables. On comprend que, dans ces conditions, leur ranc.ur envers les dieux soit forte. La très grande majorité des kamael n.aiment pas les dieux qu.ils considèrent comme leurs bourreaux. Du coup, les kamael, bien que n.étant pas athées (l.existence des dieux n.est pas une hypothèse mais la réalité) ne vouent pas de culte à quelque dieu que ce soit. Cela entraîne également une méfiance voire un dégout pour les êtres fanatiques. Toutefois, il arrive que certains kamael relativisent cela en tournant principalement leur ranc.ur contre leurs "créateurs", les géants. En conséquence, bien que vivant dans une société parfaitement hiérarchisée, les kamael auront plus de mal à se soumettre à des lois dictées par une morale religieuse ( Alors que toutes les autres races ont des préceptes religieux dans leur culture, à divers degrés selon les races).
Leur rapport aux géants est ambivalent. De nombreuses légendes aux détails parfois contradictoires courent au sujet de leur création. Si les géants ont fait d'eux ce qu'ils sont, c'est aussi à cause d'eux que les kamael ont été exilés. Jusqu'à la réouverture de l'accès au reste du monde, ils ne savaient pas ce qu'étaient devenus les Géants, et sont en train d'enquêter à ce sujet. L'opinion des kamael sur les Géants balance entre reconnaissance, respect, ranc.ur, colère et ignorance.
Les Kamael ont également été privé de la plupart des ressources classiques, en raison de la petite taille et de l.inhospitalité de leur île. Ajouté à l'absence de véritable magie (puisqu'ils ne vénèrent aucun dieu), cela les laissait démunis. Ils ont donc développé des techniques de combat, ainsi que des armes, différentes de celles que l.ont peut voir en Aden et en Elmore. Leur technique la plus surprenante est celle dite .d'absorption des âmes.. En effet une fois leurs ennemis vaincu, les kamael absorbent leur .âme. afin de renforcer leur pouvoir. Cette façon d.agir a, dans un premier temps, horrifié les autres races avant que les hautes sphères religieuses se réunissent et décrètent que les créatures pullulant en Aden ne pouvaient se prévaloir de posséder une âme au même titre que les êtres évolués. Lorsque l.ont aborde le sujet avec un kamael, il se contente bien souvent de répondre qu.il absorbe la force de son adversaire pour renforcer la sienne. Toutefois, certains kamael répugnent à utiliser cette force et ne le font que lorsque leur survie en dépend. A l.inverse certains d.entre eux adorent absorber des âmes et cherchent à le faire avec les créatures les plus évoluées afin d.acquérir de plus grands pouvoirs. Ces deux comportements extrêmes sont bien souvent mal vu et condamnés par les autorités kamael.


Alignement global de la race:

La très grande majorité des kamael sont considérés comme chaotiques par les 5 autres races puisqu'ils qu.ils ne vénèrent pas les dieux. Toutefois, en raison de la nature très militaire de la race, les kamael acceptent bien souvent de se plier aux ordres, si ceux-ci ne sont toutefois pas opposés à leurs convictions. Pour ce qui est de la morale, la majorité des kamael sont neutres mais on trouve des individus très dissemblables au sein de la race, les plus avides de pouvoirs cherchant à consommer les âmes des races .évolués. étant d'alignement mauvais et ceux cherchant à se sortir de cette pratique d'alignement .bon.. Les individus d'alignement neutre considèrent généralement qu'absorber une âme est aussi naturel que de manger ou respirer, et que cela s'envisage de la même manière, sans abus ni privation particulière.


Lieu de vie et territoire:

Les kamael vivent sur "l.île des Âmes". Disparue dans une faille dimensionnelle depuis la colère d'Einhasad, cette île vient de ressurgir du néant. Cette île a un aspect inquiétant et la dureté des conditions de vie a très tôt forcé les kamael à devoir s.endurcir pour pouvoir survivre.


Culte:

En raison de leur nature, les kamael considèrent généralement les dieux comme dangereux, inutiles, voir les 2. Sachant toutefois pertinemment qu.ils ne peuvent agir contre eux tant leur puissance est grande, ils préfèrent laisser les autres races se fourvoyer dans leur adoration. Toutefois, les kamael ont tendance à se méfier des fanatiques de quelques races que ce soit. Peut- être la sortie de leur isolement fera-telle évoluer leur comportement. Seul l.avenir le dira.